Plume partagée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture commune. Chaqu'un met la main à la patte pour créer des histoires fabuleuses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna
Fondatrice
Fondatrice
Anna


Messages : 74
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Plongée dans les livres

Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir] Empty
MessageSujet: Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir]   Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:36:15

Salut Invité ! Tu songe à devenir ecrivains ? Parfait ! Je serais heureuse de te voir figurer dans notre liste.

Mais, je peux pas t'accepter comme ça Wink Merci de remplir ce petit formulaire :

Code:
[color=#AC1845][size=18]Pour Devenir Ecrivain[/size][/color]

[b]Age :[/b]
[b]Expérience dans ce domaine :[/b]
[b]Lien de forum d'écriture sur lequel je suis inscrit, ainsi que mon pseudo :[/b]
[b]Ce que j'aime écrire (SF, fantasy, Description ou evenement) :[/b]
[b]Le temps que j'ai à consacrer à cette activité sur ce forum :[/b]
[b]Petit texte de ma plume :[/b]

J'ai bien sur le droit de vous demander plus de texte. Aucune réponse n'est éliminatoire. Même si vous n'êtes pas sur d'autres forum, votre candidatures n'est pas foutus pour autans.
N'hésitez pas à poster votre candidature ! Je tenterais de vous donner une réponse rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-partagee.forumgratuit.org
Alwena
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Alwena


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 29

Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir]   Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir] Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:39:28

Pour Devenir Ecrivain

Age : 17 ans
Expérience dans ce domaine : ben aucune
Lien de forum d'écriture sur lequel je suis inscrit, ainsi que mon pseudo :aucun aussi (la je me sens légèrement inutile^^)
Ce que j'aime écrire (SF, fantasy, Description ou evenement) : je dirais plutôt description et plutôt fantasy que science fiction
Le temps que j'ai à consacrer à cette activité sur ce forum :au moins un petit peu tout les jours
Petit texte de ma plume :

Mon reflet dans le reflet me paraissait plus que fade.Vide. Oui , je pense que c'est l'adjectif que l'on aurait pu m’attribuer a ce moment précis. Je pris sur moi, lissai une meche rebelle qui entourait mon visage ovale et soufflai un bon coup. Devais-je vraiment les affronter ?Je ne m'en sentais pas la force. L'image de Charles me traversa l'esprit. Il aurait eu confiance en moi, lui .Ah si seulement ... Héléna entra soudain dans la chambre , elle avait surement frappé sans que je l'entende. Elle m’annonça que l'on m'attendait dans la salle de bal et que l'impatience se faisait sentir de rencontrer celle qui... Elle ne finit pas sa phrase, ma meilleur amie savait parfaitement que ce sujet m'indisposait. Même si je l'avais délaisser ces derniers temps elle me connaissais bien assez. Elle vérifia une dernière fois ma tenue , elle était si méticuleuse! C'était une robe prestigieuse m'avait-on assuré , elle appartenait a je ne sais quelle comtesse célèbre. Mais cela n'avais aucune importance... Héléna resserra un peu plus mon corset rosé brodé de perles nacrées et effaça les plis de mes jupons voilés. C'était donc l'heure. J'étendis mon cou serti de diamants et tentai d'adopter une attitude hautaine comme souvent ces temps ci afin d'éloigner les curieux. Lorsque mon soulier se posa sur la première marche , je sentis la lumière se reflétée sur moi tout comme le regard des gens. L'escalier en marbre me paru alors d'une longueur affligeante...

Je ne sais pas du tout ce que ca donne , j'aurais essayé tout du moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Fondatrice
Fondatrice
Anna


Messages : 74
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Plongée dans les livres

Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir]   Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir] Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:09:02

Je regarda mon rdflet dans le reflet ! XD faute de frappe ? Razz
Peit etre quelques phrases trop lourdes mais tu es accepté Smile je m'occupe de te passer Ecrivains quand je serai rentrée. Je prepare une liste de forum d'ecriture de reference, au czs ou si tu veux t'inscrire quelques part. T'es pas obligé, ton style s'affirmera avec l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-partagee.forumgratuit.org
Alwena
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Alwena


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 29

Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir]   Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir] Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:03:34

Gloups oui faute de frappe XD "mon reflet dans le miroir" ça sonne mieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Fondatrice
Fondatrice
Anna


Messages : 74
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Plongée dans les livres

Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir]   Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir] Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:06:22

Un peu oui xD
Voilà, tu as la joli couleur des Ecrivains maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-partagee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir]   Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir Ecrivain [Formulaire à remplir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» Pour le Roman Fantaisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume partagée :: Administration :: Annonces et Rectrutements :: Rectrutement :: Pour être Ecrivain-
Sauter vers: